Chaque fois que vous êtes entouré d’autres personnes, vous vous exposez à leurs énergies subtiles (et elles s’exposent à la vôtre). La plupart du temps, ces énergies sont positives, et auront donc un effet positif, voire bénéfique, sur vos propres énergies subtiles. Cependant, il y a des moments où les énergies des gens, comme les pensées et les émotions négatives, peuvent être toxiques. Quelle pierre de protection de l’aura choisir alors ?
 
Les énergies négatives des personnes qui vous entourent peuvent être nuisibles à votre aura, qui à son tour peut causer des dommages à tous vos corps ou une partie de ceux-ci.
 
Les corps subtils qui se trouvent autour du corps physique sont collectivement appelés l’aura. Le but de l’aura est d’agir comme un écran de protection pour bloquer et repousser les énergies négatives, les pensées et les sentiments des autres, et aussi pour empêcher la fuite de votre propre énergie.
 
Cependant, des trous, appelés larmes auriques, peuvent se former à l’intérieur de l’aura. Ils l’affaiblissent et donc la rendre vulnérable aux dommages en envahissant les énergies extérieures. Ces larmes ont de nombreuses causes, y compris le stress, le traumatisme, la dépression, l’abus et les blessures physiques ou des maladies pour n’en nommer que quelques-uns..
 
PIERRES UTILISÉES POUR LA PROTECTION DE L’AURA
 
Les pierres suivantes sont très bonnes à utiliser pour la santé aurique et la protection en général :
  • L’Ambre, comme pierre de protection de l’aura, aligne les corps subtils avec le corps physique. Libère l’énergie négative.
  • L’Améthyste : guérit les trous dans l’aura et la purifie. Elle attire l’énergie divine pour protéger l’aura.
  • La Larme d’apache : protège l’aura et l’empêche d’absorber les énergies négatives de n’importe quelle source, mais surtout la négativité des autres.
  • La Pierre de sang : nettoie l’aura.
  • La Cornaline : répare l’aura.
  • La Citrine : nettoie et aligne l’aura.
  • Le Jais : protège contre les pensées négatives des autres.
  • La Magnétite : renforce l’aura.
  • Le Quartz : nettoie, protège et renforce l’aura. Cette pierre de protection de l’aura scelle les larmes auriques.
  • Le Quartz fumé : comme pierre de protection de l’aura, stabilise l’énergie et élimine l’énergie négative de l’aura.
  • La Tourmaline verte : guérit les larmes auriques.    

MÉTHODES UTILISÉES POUR PROTÉGER VOTRE AURA

Pour guérir l’aura, un moyen facile est de le faire en passant lentement votre pierre ou cristal choisi sur l’aura (l’espace autour du corps entier). Une larme aurique se sentira froide et vide. La pierre peut commencer à se sentir différemment, par exemple devenir froide ou vibrer légèrement.
 
Une fois que vous avez trouvé un trou ou une déchirure, tenez la pierre de protection de l’aura sur la zone pendant plusieurs instants. Vous pouvez ressentir le besoin de déplacer la pierre autour de cette zone dans le sens des aiguilles d’une montre ou avec un mouvement de haut en bas. C’est très bien de le faire. Vous le sentirez quand la larme a été scellée.